La genèse.

Ça fait (beaucoup) (très) (trop) longtemps que je réfléchis à ce projet.

Sans blague, ça doit faire deux, ou même trois ans que tout ça me trotte dans la tête. Que je pense à différentes façons de communiquer, à différentes façons de partager, mais que finalement, je n’ose pas me lancer.

Ça y est, c’est aujourd’hui que ça se passe! Je suis (beaucoup) (très) (trop) contente d’officiellement faire mon premier pas dans le monde du blogging.

Si j’ai hésité, c’est parce que pendant longtemps, je me suis sentie comme un imposteur. Un imposteur, car je n’avais jamais eu de blogue et parce que je ne suis pas toutes les tendances. Un imposteur, parce que je n’étais pas une « vraie » écolo. Un imposteur, parce que franchement, j’étais un peu intimidée par tous ces gens qui partagent plein de trucs sur les médias sociaux et qui ont l’air de savoir ce qu’ils font.

J’ai décidé d’ignorer toutes ces petites voix qui me freinaient et de faire le saut — sans avoir un joli site — sans avoir un logo super swish — sans avoir douze mille articles prêts à publier, sans savoir où ce projet va me mener.

Alors welcome sur mon blogue – en français, virant sur le franglais à la « queb », sans flafla et sans strat – un aperçu de mon équilibre écolo qui j’espère en inspirera quelques-uns à mieux consommer, un petit pas à la fois.

Happy reading 🙂

10 réflexions au sujet de « La genèse. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s